Soccer

Wayne Rooney s’amène dans la MLS

L’Anglais international Wayne Rooney se serait entendu avec le D.C. United pour effectuer ses débuts dans la MLS cette saison. L’ancienne superstar de Manchester United aurait signé une entente de principe pour un transfert qui rapporterait 26 millions de dollars au total selon la presse britannique.

L’athlète de 32 ans joue maintenant depuis 12 mois avec l’équipe d’Everton en Premier League, après avoir quitté Manchester United, où il avait fait ses débuts à seulement 16 ans. Il faut dire qu’il reste encore un an au contrat de Rooney, mais son contrat sera simplement transféré.

Même si la fenêtre de transferts dans la MLS ne sera pas ouverte avant le mois de juillet, on lui aurait offert un contrat qui se terminerait en 2020. On risque d’avoir une annonce plus officielle un peu plus tard cette saison.

L’attaquant a inscrit 208 buts en 491 matchs en carrière dans la première ligue Anglaise, mais il a également représenté l’Angleterre pour 119 rencontres internationales.

« Il y a des rumeurs qui envoient Wayne à l’étranger, en Chine ou en Amérique. Il faudrait que ce soit (une offre) énorme pour qu’il veuille quitter Everton », avait affirmé cette semaine le manager du club anglais, Sam Allardyce.

Crédit photo : almouwatin.com

Article précédent

Denis Shapovalov remporte un duel canadien

Article suivant

Lewis Hamilton peut-il retrouver sa domination ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *