Soccer

Zlatan Ibrahimovic sur le point d’arriver en MLS

L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic aurait disputé son dernier match avec Manchester United puisqu’il se joindrait au Galaxy de Los Angeles dans les prochains jours selon le journaliste du Sports Illustrated Grant Wahl. Il aurait signé un contrat de deux ans et 3 M$ au total et pourrait se joindre à sa nouvelle équipe dès le 31 mars.

Ayant disputé seulement sept rencontres dans l’uniforme de Manchester United cette saison, une grave blessure au genou est venu retarder ses débuts cette année avec le club. Au total, le Suédois de 36 ans aura disputé 53 rencontres l’an passé pour une impressionnante récolte de 28 buts.

Si le Galaxy a bel et bien fait son acquisition, l’équipe sera à surveiller dans la MLS cette saison avec un joueur aussi dominant et décoré qu’Ibrahimovic.

Ayant joué pour les équipes d’Ajax, Juventus, Inter Milan, FC Barcelona, AC Milan, PSG and Manchester United, il est le seul joueur dans l’histoire du soccer à avoir représenté sept formations différentes dans la Ligue des Champions de l’UEFA. Il est également l’un des deux seuls joueurs avec Cristiano Ronaldo à avoir marquer dans chaque minute d’un match de soccer.

Crédit photo : futhead.com

Article précédent

Du renfort offensif pour les Predators

Article suivant

Début de la nouvelle saison de Formule 1

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *