Une offre du CH pour Anton Stralman ?

La défensive du Canadien pourrait bien manquer d’expérience au fil de la prochaine saison, surtout du coté droit.. C’est pourquoi la possibilité d’offrir une opportunité au défenseur expérimenté Anton Stralman pourrait être intéressante. Que ce soit pour un essai professionnel ou un contrat d’une seule saison, on ne perdrait rien à l’essayer.
Être DG du #CH, j’offrirais un PTO à Anton Stralman (ou même un contrat de 1 an à 800,000$ sans hésiter).
Bon vétéran droitier parfait pour une 3e paire et pour enseigner les rouages du métier aux jeunes! #Habs #Canadiens
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) September 13, 2022
Âgé de 36 ans, il possède tout de même 930 matchs d’expérience en carrière dans la LNH, une expérience bénéfique, lui qui pourrait offrir des conseils aux jeunes joueurs de l’organisation. Ayant toujours été sous-estimé durant sa belle carrière dans la ligue, il est très fiable dans son territoire et fait rarement des revirements.
N’oublions pas que le côté droit de la défensive n’est pas très impressionnante et il pourrait ainsi assurer une certaine profondeur à la ligne bleue. L’idée n’est donc pas d’enlever du temps aux jeunes défenseurs du Canadien, mais d’avoir un peu de profondeur si ces jeunes hommes ne sont pas prêts. Il jouerait sur une deuxième paire au maximum simplement s’il doit assurer ces tâches.
Bref, il s’agit simplement d’une proposition qui semble faire beaucoup de sens. À moins que le Tricolore a l’intention de bouger pour améliorer la défensive temporairement d’une autre façon.
1 Comment
Le nouveau Alzner bienvenu Laval