Nick Suzuki s’est occupé de Logan Mailloux

Bien avant d’avoir été nommé capitaine, il semble que Nick Suzuki prend son rôle très au sérieux avec le Canadien. Il prend même le temps de s’occuper de ses jeunes coéquipiers en s’occupant d’eux derrière les caméras.
Ce serait présentement le cas du jeune défenseur Logan Mailloux qui a été bien entouré dernièrement. Selon Dave Morissette, qui connait bien la famille qui a accueillie Mailloux en pension cet été, Suzuki est allé le prendre à la maison plusieurs fois durant l’été et il lui parlait même en français pour l’aider à s’intégrer.
À VOIR «J’ai parlé à un ami qui a hébergé Logan Mailloux pendant trois mois cet été…» 🔵⚪️🔴 https://t.co/eSFsAVYX9P
— TVA Sports (@TVASports) September 19, 2022
Ça ne fait que démontrer à quel point Suzuki possède une forte personnalité de meneur et qu’il souhaite tout le bien pour l’organisation du Canadien. Le nouveau capitaine de l’équipe comprend que ça prend du support pour les jeunes joueurs et c’est ce qu’il a tenté de faire durant la saison morte.
C’était peut-être aussi une façon pour lui de voir s’il était fait pour ce rôle, alors qu’il n’avait pas encore accepté le titre de capitaine. Peu importe, on est bien content de voir que Suzuki agit de cette façon avec ses futurs coéquipiers. Il sera grandement apprécié par tout le monde.
Pas de commentaire