Une grande carrière pour Juraj Slafkovsky selon EA Sports

On ne sait pas encore à quel point le jeune attaquant Juraj Slafkovsky sera dominant dans la LNH, mais EA Sports voit gros pour lui.
Selon une simulation effectuée par le jeu, le Slovaque récoltera un total de 412 buts et 1183 points en 1233 matchs en carrière en saison régulière. Il deviendrait ainsi le 3e meilleur buteur de l’organisation du Canadien derrière Maurice Richard et Guy Lafleur. Il serait aussi le 3e meilleur pointeur de l’histoire du Tricolore. Toutefois, son excellente carrière ne serait pas seulement sur le plan individuel.
Slafkovsky remporterait un trophée Conn-Smythe remis au joueur par excellence des séries et il remporterait trois coupes Stanley pour le Canadien. Ce serait donc véritablement un joueur important qui aiderait le Tricolore à grimper à 27 titres dans son histoire. Toute une sélection de premier au total finalement.
Avec des statistiques semblables, il est certain qu’on l’a jumelé à Caufield et Suzuki sur le premier trio pendant plusieurs années. Parions que les deux autre jeunes aussi montrent des statistiques impressionnantes comme ça.
Pas de commentaire