Jakub Dobes s’entend avec le Canadien

Le Canadien a offert un contrat de deux ans d’une valeur moyenne de 925 000$ au gardien Jakub Dobes qui entrera en vigueur à partir de l’an prochain.
Le jeune homme de 21 ans a également signé une entente jusqu’à la fin de la saison avec le Rocket de Laval. Il pourra donc terminer la campagne dans la ligue américaine, après avoir conclu sa saison dans la NCAA.
Dobes a montré un dossier de 21-16-3 en 40 matchs pour l’Université d’Ohio State cette saison avec une moyenne de buts alloués de 2,31 et pourcentage d’arrêts de ,918 en plus de trois blanchissages.
Dobes est considéré comme un gardien qui possède le potentiel pour devenir le numéro un du Canadien un jour. L’organisation considère que le choix de 5e ronde en 2020 est prêt pour jouer professionnel.
Pas de commentaire