CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki dévoile ses plans estivaux

On voit que le capitaine Nick Suzuki aime beaucoup la ville de Montréal et qu’il est très confortable dans la métropole. Il a annoncé qu’il passerait toute la saison estivale dans la région afin de profiter des activités spéciales au sein de sa ville d’adoption et des festivals.

« Cet été, je vais rester dans les environs de Montréal. Je veux profiter de tous les festivals et de l’été. Je suis très excité de passer à nouveau l’été à Montréal et j’espère vous croiser. »

Même s’il est originaire de la région de London en Ontario, Suzuki se plait beaucoup à Montréal et on le voit clairement qu’il est heureux ici. Sachant bien que les partisans du Canadien seront plus autour de lui qu’en Ontario, il n’a pas l’air d’avoir trop de problèmes avec cette réalité.

L’été dernier, Suzuki avait pris une décision similaire et il s’était beaucoup amusé. Il avait assisté au festival Country LASSO Montréal entres autres.

Paul Byron et Jake Allen devraient eux aussi demeurer dans le coin, alors que Juraj Slafkovsky, Cole Caufield, Joel Edmundson et Mike Matheson feront un escale ailleurs qu’au Québec.

Suzuki a terminé la dernière saison au sommet des buteurs et marqueurs du Canadien avec 26 buts et 66 points en 82 matchs. Il voudra certainement améliorer son différentiel de -13.

Article précédent

Le Rocket connait maintenant son adversaire de 1er tour

Article suivant

L’ancienne maison de Guy Lafleur a été vendue

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *