5 joueurs de la NFL ont été suspendus

La NFL a annoncé avoir suspendu 4 joueurs des Lions de Detroit et un autre des Commanders de Washington pour avoir parié sur des matchs du circuit.
Les joueurs des Lions CJ Moore et Quintez Cephus ont reçu une suspension d’une durée minimale d’un an pour une période indéfinie. Ils ont également été libéré par les Lions suite à cette annonce.
Le joueur des Commanders Shaka Toney a reçu la même suspension que les deux autres, alors que Jameson Williams et Stanley Berryhill qui évoluent aussi à Detroit, ont reçu une suspension de 6 rencontres.
« Les joueurs ont pris des décisions qui ne sont pas conformes à nos valeurs organisationnelles et violent les règles de la ligue. » Vice-président exécutif et directeur général des Lions, Brad Holmes
Les Lions ont expliqué qu’ils allaient travailler avec les joueurs concernés de la gravité de leur décision. Les paris sportifs n’ont jamais été permis dans le monde du sport par risque de faire de l’argent en influençant un match ou en ayant des informations avantageuses.
Pas de commentaire