Une belle demande en mariage pour Josh Anderson

En voyage en Italie, l’attaquant du Canadien Josh Anderson a profité du beau paysage pour demander sa copine en mariage. Les deux amoureux sont présentement dans les Pouilles, région au sud de l’Italie
C’est justement sa partenaire Paola Finizio qui en a fait l’annonce sur son compte Instagram, alors qu’Anderson est beaucoup plus silencieux sur les réseaux sociaux.
Afficher cette publication sur Instagram
« Ma personne, pour toujours. La soirée la plus parfaite dans l’endroit qui me rend le plus heureuse. Je t’aimerai toute ma vie, Josh Anderson. » Finizio
Au cours de sa troisième saison avec le Canadien, Anderson a récolté 21 buts et 32 points en 69 matchs. Il est encore sous contrat pour 4 ans à Montréal.
Pour sa part, Finizio travaille dans une clinique privée à Montréal en tant que physiothérapeute et elle fait partie de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.
Pas de commentaire