On sait pourquoi Vladimir Tarasenko a changé d’agent

En plein coeur de négociations pour signer un contrat avec une nouvelle équipe, Vladimir Tarasenko a décidé de changer d’agent.
Alors lié à l’agent Paul Theofanous, il a décidé de le remercier pour être représenté par l’Agence CAA Hockey, qui compte notamment sur le Québécois Pat Brisson et JP Barry. Il a pris cette décision puisque son agent précédent a négocié avec d’autres équipes, alors que le Russe voulait encore seulement rejoindre les Rangers de New York. C’est le chroniqueur du «New York Post» Larry Brooks qui a eu vent de cette information.
Toutefois, il faut comprendre que les Rangers ont les mains liées puisqu’ils doivent s’entendre avec les jeunes Alexis Lafrenière et K’Andre Miller avec peu d’espace sous la masse salariale. Pendant ce temps, Tarasenko aurait refusé des offres entre 5,5 M$ et 6 M$ par saison des Hurricanes. Ce que New York ne serait même pas en mesure de payer.
Tarasenko a récolté 50 points en 69 matchs avec les Blues de St. Louis et les Rangers durant la dernière saison. Bref, vous comprenez pourquoi il a pris cette décision.
Pas de commentaire