Nicolas Beaudin vise une place avec le Canadien

Un peu de confiance n’est jamais trop mauvais dans la carrière d’un sportif qui souhaite faire sa place dans le meilleur circuit au monde. C’est le cas du jeune défenseur du Canadien Nicolas Beaudin qui vise un poste à Montréal l’an prochain.
« Je suis vraiment heureux avec un contrat d’une saison. Il y a une congestion à Montréal, avec sept ou huit défenseurs sous contrat et même à Laval, c’est la même chose. Je veux arriver au camp prêt, essayer de causer une surprise et de faire l’équipe. » Beaudin
Le problème, c’est que l’on retrouve au moins huit défenseurs de l’organisation devant lui dans l’organigramme de l’équipe. Le principal intéressé sait donc qu’il devra connaitre tout un camp d’entrainement pour jouer avec le Tricolore, mais il pense que son efficacité offensive pourrait l’aider à avoir un avantage sur d’autres défenseurs.
Ça risque toutefois d’être étonnant puisque l’on voit mal Matheson, Savard, Guhle, Kovacevic, Xhekaj, Harris et Barron être délogés présentement. Ça laisse donc très peu de place pour un joueur comme Beaudin qui possède un contrat à deux volets. Il sera ainsi probablement le premier défenseur de la ligne bleue du Rocket en tant que leader des autres jeunes défenseurs comme Mailloux, Trudeau et Struble.
On lui souhaite évidemment puisque ça signifierait qu’il joue vraiment bien. Toutefois, une place à Laval est tout simplement le plus logique.
« Pour moi, j’ai la tête à Montréal, même s’il y a une congestion. J’aimerais faire l’équipe et je pense être capable. »https://t.co/ln9Iz8EwOE
— RDS (@RDSca) July 13, 2023
Pas de commentaire