Encore du changement chez les Lions de Trois-Rivières

On vivra encore du changement dans l’organisation des Lions de Trois-Rivières, alors que l’entraineur-chef et Directeur général Pascal Rhéaume quitte ses fonctions. Il a obtenu une promotion dans la Ligue Américaine en vue de la prochaine saison afin de laisser son poste de l’ECHL vacant.
Ce qui donne le poste d’entraîneur-chef et directeur général aux opérations hockey de l’équipe à Ron Choules. Mathieu Brodeur sera maintenant entraineur adjoint, alors qu’Alex Cousineau a été nommé adjoint au directeur général.
(2/2) Ron Choules obtient le poste d’entraîneur-chef et directeur général aux opérations hockey des Lions de Trois-Rivières. Mathieu Brodeur occupera désormais le poste d’entraîneur adjoint. Alex Cousineau obtient ainsi le poste de Directeur Général adjoint aux opérations hockey. pic.twitter.com/ELYfU5A4fl
— Lions de Trois-Rivières (@Lions3r) August 22, 2023
À la fin de la saison, Marc-André Bergeron avait aussi quitté les mêmes fonctions que Rhéaume, laissant planer beaucoup de doutes sur le futur de l’organisation qui ne semble pas être à sa place dans la région de Trois-Rivières. Sans oublier que le président Mark Weightman a aussi quitté son poste en fin de saison. L’instabilité de cette organisation est très mystérieuse et laisse croire que c’est très mal géré.
On espère que Choules est présent pour y rester un bon bout de temps et ramener un peu de stabilité pour le club-école du Canadien.
Pas de commentaire