Accusation au criminel pour un joueur en Angleterre

Un joueur a été arrêté ce matin par les autorités britanniques pour homicide involontaire sur l’attaquant Adam Johnson. On n’a pas nommé le nom de l’accusé puisque selon les lois sur la vie privée en Angleterre, il est interdit de nommer la personne arrêtée. On se doute évidemment de l’identité de la personne.
Johnson est décédé en raison d’une lacération du cou causée par Matt Petgrave lors d’un match en première division anglaise le mois dernier. Il a ensuite succombé de sa blessure dans un hôpital de Sheffield pendant la nuit et les Panthers de Nottingham ont annoncé son décès.
Cela ne veut pas dire que l’accusé sera nécessairement déclaré coupable, mais une enquête est en cours pour déterminer quelles étaient les intentions derrière le geste de l’accusé. On tente surtout de questionner l’accusé afin d’avoir le plus d’informations possibles dans le dossier. On veut surtout poser des questions.
« Notre enquête a démarré immédiatement après cette tragédie et nous menons depuis une enquête approfondie pour reconstituer les événements qui ont conduit à la mort d’Adam dans ces circonstances sans précédent. » Détective chef superintendant Becs Becs Horsfall.
Pas de commentaire