Jonathan Drouin espère revenir en deuxième ronde

L’Avalanche du Colorado n’aura pas besoin de renfort offensif en vue de la deuxième ronde des séries grâce à la contribution de plusieurs joueurs. Toutefois, on ne refusera certainement pas un peu de renfort pour la profondeur de l’équipe avec le retour possible de Jonathan Drouin.
Le Québécois a subi une grave coupure à la cuisse lors du dernier match de la saison régulière et n’a pas pu jouer depuis ce temps. Même qu’il ne peut pas enfiler son équipement puisqu’il y a des risques d’infection à cette coupure.
À Winnipeg, mardi soir, pour accompagner ses coéquipiers, Drouin ne peut quand mème que participer à des entrainements hors-glace. En attente du feu vert des médecins de l’équipe pour recommencer à patiner, il espère quand même pouvoir revenir au jeu en deuxième ou troisième ronde si l’Avalanche s’y rend selon François Gagnon de RDS.
L’auteur de 19 buts et 56 points en 79 rencontres cette saison serait un atout intéressant pour une équipe qui a déjà marqué au moins 5 buts dans ses 5 premiers matchs des séries. Imaginez si on peu ajouter un autre joueur offensif à l’alignement. Drouin a déjà connu du succès en séries par le passé.
L’Avalanche est de retour à Denver pour se préparer à affronter les Stars de Dallas ou les Golden Knights de Vegas au prochain tour. Peu importe l’équipe, ce sera un affrontement spectaculaire.
Pas de commentaire