CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien pourrait s’avancer pour Ivan Demidov

Selon le journaliste Arpon Basu sur The Athletic, le Canadien aurait un grand intérêt pour l’attaquant russe Ivan Demidov au repêchage.

Assez pour prendre le risque de s’avancer en début de première ronde afin de pouvoir le sélectionner. Le tout dépendra aussi du résultat de la loterie de la LNH la semaine prochaine.

Cependant, si cette information s’avère vraie, ça démontre que le Tricolore comprend bien son besoin criant de mettre la main sur un jeune attaquant talentueux pour ajouter de l’offensive dans les années à venir.

Demidov est un joueur très habile avec la rondelle qui n’a pas de mal à amener le disque au filet. Il n’est toutefois pas un joueur très physique en raison de son plus petit gabarit. Il s’est démarqué dans la MHL (ligue junior russe) avec 23 buts et 60 points en seulement 30 parties.

Bien sûr, il y aura aussi des joueurs disponibles comme Cayden Lindstrom, Trevor Connelly, Berkley Catton, Tij Iginla et Cole Eiserman. Tous des attaquant qui devront être évalués par l’organisation du Canadien.

Article précédent

Les Hurricanes retrouvent leur club-école

Article suivant

Les trois finalistes au trophée Jack Adams

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *