Cole Caufield marque deux fois au Championnat mondial

L’attaquant du Canadien Cole Caufield a ouvert son compteur au Championnat mondial de hockey avec deux buts contre la Pologne aujourd’hui. Il a ainsi aidé les Américains à disposer de leur adversaire par la marque de 4-1 avec sa performance.
Alors qu’il n’avait récolté que deux passes en 4 matchs jusqu’à maintenant, le #22 a donc ajouté deux buts pour se retrouver à 4 points en 5 parties dans le tournoi.
Il a d’abord marqué le troisième but des États-Unis en début de dernier tiers en causant un revirement en zone offensive pour ensuite compléter la passe de Brady Tkachuk devant le filet.
🚨Cole Caufield gives USA 0-3 lead early in the third!#POLUSA#MensWorlds @usahockey pic.twitter.com/IK9qIQlf7H
— IIHF (@IIHFHockey) May 17, 2024
Puis, il a sauté sur un retour de lancer devant le filet pour inscrire son deuxième but du match suite à une mise en jeu dans le territoire des Polonais.
Good ole Cole 🚨 #MensWorlds pic.twitter.com/HnOIUXwxX7
— USA Hockey (@usahockey) May 17, 2024
Parlant de Brady Tkachuk, le capitaine des Sénateurs a mené la charge offensive pour sa formation avec 1 but et quatre points dans la partie. Il a donc contribué sur tous les buts des Américains aujourd’hui, totalisant maintenant 3 buts et 7 points en 5 matchs dans le tournoi. Shane Pinto a aussi amassé 2 passes.
Le gardien américain Trey Augustin a effectué 20 arrêts. De l’autre côté, le gardien John Murray a été bombardé de 57 lancers par les États-Unis.
Les Américains poursuivront leur tournoi dimanche contre le Kazakhstan vers 10h20. Ils se retrouvent au deuxième rang du Groupe B avec 10 points en 5 matchs.