HockeyHockey Junior

Owen Beck pourra lutter pour la Coupe Memorial

Le Spirit de Saginaw aura la chance de remporter la Coupe Memorial dimanche suite à un gain de 7-1 sur les Warriors de Moose Jaw en demi-finale ce soir. Ce qui offrira une chance à l’espoir du Canadien Owen Beck de mettre la main sue ce titre en affrontant les puissants Knights de London en finale.

London a eu le dessus 4-2 sur le Spirit mercredi soir lors de la phase préliminaire, mais l’a aussi éliminé en demi-finale des séries éliminatoires de l’OHL un peu plus tôt.

Dans la rencontre, les deux équipes ont disputé une première période très serrée, alors que l’on est retourné au vestiaire avec une égalité de 1-1. Ethan Hay (2 buts, 2 passes) a marqué pour Saginaw et Jagger Firkis a touché la cible pour Moose Jaw.

C’est toutefois au deuxième tiers que le match s’est joué puisque l’équipe hôtesse a inscrit 5 buts sans riposte durant la période médiane. 5 joueurs différents ont fait vibrer les cordages, alors qu’Owen Beck a d’ailleurs marqué le troisième but de son équipe.

Rodwin Dionicio a ajouté un septième but pour le Spirit au dernier tiers pendant que Moose Jaw avant une trop grosse pente à remonter pour revenir dans le match.

Le gardien Andrew Oke a bloqué 17 tirs dans la victoire des siens.

Article précédent

Pierre Houde sera honoré par la LNH

Article suivant

Une place en ronde des 16 pour Félix Auger-Aliassime

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *