Un visage connu du Canadien a encadré Connor Hughes

Il y a un lien assez intéressant à faire entre le gardien Connor Hughes et l’organisation du Canadien avant même qu’il ne signe avec le Tricolore.
Au cours de la dernière saison dans la Ligue Nationale suisse, Hughes a évolué avec le club de Lausanne et plusieurs experts considèrent qu’il a été le meilleur gardien de la dernière saison dans la ligue, surtout en séries.
La personne derrière ce réveil impressionnant à l’âge de 27 ans est l’ancien du Canadien Cristobal Huet qui a été son instructeur au cours de la dernière saison. Les deux hommes semblent avoir trouvé une belle recette à travailler cette année afin que Hughes soit encore plus efficace.
Quoi de mieux qu’un ancien numéro un à Montréal pour lui donner des conseils en vue de la prochaine saison ? Surtout que Hughes a connu un parcours similaire à Huet, c’est-à-dire de faire ses débuts professionnels en Amérique du Nord sans expérience à l’âge de 27 ans, tout en jouant en Suisse auparavant. Les conseils seront très précieux pour lui.
Le Canadien n’a pas choisi Connor Hughes au hasard. On sait aussi à quoi s’attendre de sa part et les prévisions semblent être très bonnes si on a décidé de le signer. Il y a une chance que l’Ontarien impressionne dans l’organisation et on va pouvoir avoir une belle police d’assurance comme 4e gardien de l’organisation l’an prochain.
Pas de commentaire