Une belle ouverture de saison pour les Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont bien amorcé leur nouvelle saison avec un gain de 27-12 sur les Blue Bombers de Winnipeg hier soir. Une belle manière d’entamer la défense de leur titre de la Coupe Grey face aux finalistes de l’an dernier.
La chimie entre le quart-arrière Cody Fajardo et le receveur Tyson Philpot était claire dans cette rencontre. Le duo risque de faire des flammèches cette saison. Philpot a terminé la rencontre avec 10 réceptions pour 141 verges aériens et deux touchés. Il a été une menace toute la soirée.
Pour sa part, Fajardo a complété 20 de ses 28 passes pour des gains de 254 verges et deux majeurs. Il a été victime d’une interception dans le match, mais c’était sans conséquence.
Tout au long de la rencontre, la défensive montréalaise a aussi fait un excellent travail pour fermer la porte à la meilleure offensive du circuit en 2023. Mis-à-part un touché alloué en fin de match, alors que les Alouettes menaient 27-5, les joueurs défensifs n’ont pratiquement rien donné. On parle de seulement 284 verges alloués dans le match aux Blue Bombers.
Les Alouettes reprendront l’action vendredi soir prochain face aux Elks d’Edmonton vers 21h.
Pas de commentaire