CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien a soupé avec Cayden Lindstrom

Le Canadien profite de la semaine d’évaluation des espoirs de la LNH afin de remplir son calepin de notes en vue du repêchage.

Pratiquement assuré de se retrouver à sélectionner l’attaquant Cayden Lindstrom, les dirigeants du Canadien ont passé beaucoup de temps avec le joueur des Tigers de Medecine Hat cette semaine. L’équipe a obtenu une entrevue avec lui, en plus de profiter d’un repas avec lui mardi soir.

Tout ça permet évidemment de mieux connaitre le joueur en général, mais aussi de retirer de l’information sur un joueur qui apporte son lot d’incertitudes concernant son état de santé. Blessé au dos durant la dernière saison, Lindstrom assure qu’il est en pleine forme et qu’il ne faut pas s’inquiéter pour la suite de sa carrière.

« Je les ai rencontrés une première fois pour une entrevue et ils étaient très sérieux, ils n’étaient pas là pour rigoler. Par la suite, on est allé souper et ce sont vraiment des bons gars et on a passé du bon temps. » Cayden Lindstrom

N’oublions pas que le top 3 du repêchage risque de contenir Celebrini, Demidov et Levshunov, alors qu’on ne sait pas encore ce que les Blue Jackets feront avec le quatrième choix, même si on s’attend à un défenseur. En 5e position, le Canadien risque donc de se retrouver avec les attaquants Lindstrom, Iginla ou Catton comme options.

On doit donc se faire une idée de ces joueurs et c’est pourquoi on prend plus de temps avec eux. Bref, l’intérêt semble bien réelle, même si parfois, c’est une forme de stratégie pour cacher notre jeu.

Article précédent

Les droits de Jake Guentzel à échanger

Article suivant

Les Ducks demandent beaucoup au Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *