Les Ducks demandent beaucoup au Canadien

Selon le journaliste Arpon Basu, le Canadien devra payer un assez gros prix pour obtenir les services de l’attaquant Trevor Zegras.
Les Ducks demanderaient nul autre que le défenseur Kaiden Guhle ou le jeune David Reinbacher en retour du joueur vedette Zegras. Ce qui semble être un prix assez élevé et disons que la majorité des amateurs trouveront que le Canadien céderait beaucoup. Une option que le Tricolore ne semble pas intéressé selon le journaliste.
According to @arponbasu, the Ducks are asking for either Guhle or Reinbacher in a deal for Zegras, but Basu says he would be “surprised” if that were to happen. Deal or no deal? pic.twitter.com/L0jisrNHIY
— HFTV (@HFTVSports) June 7, 2024
Pour recevoir de bons joueurs, il faut céder quelque chose de gros en retour, mais est-ce vraiment une bonne idée de transiger l’un de nos défenseurs du futur pour un joueur qui n’est pas certain de retrouver sa touche avec le Canadien. Il demeure un joueur talentueux, mais un point d’interrogation.
Il faut se poser la question si le Canadien déciderait de repêcher un défenseur au 5e rang cette année. On pourrait par exemple se retrouver avec les ajouts de Zegras et Sam Dickinson si on penche vers cette stratégie.
Ou un duo Cayden Lindstrom et Kaiden Guhle à la place si on ne complète pas de transaction et qu’on choisit Lindstrom au 5e rang. Ça pourrait être l’une des deux options.
Pas de commentaire