HockeyLNH

Ivan Demidov n’inquiète plus pour son gabarit

De nombreux drapeaux rouges ont fait surface concernant l’espoir russe Ivan Demidov au cours des derniers mois. Ceux-ci inquiètent donx les équipes de la LNH de le sélectionner tôt dans le repêchage en ayant des doutes sur lui.

On pourra toutefois effacer le fait qu’on le juge trop petit puisqu’il a rendu disponible ses mensurations aux équipes lors du « combine » de son agent Dan Millstein en Floride aujourd’hui.

Résultats rassurants ? Il mesure officiellement un peu plus de 6 pieds et 192 livres. Pas un gabarit de géant comme Slafkovsky, mais ce n’est pas aussi petit que l’on pensait au départ. Une bonne chose pour le jeune homme qui semble en avoir encore beaucoup à faire pour prouver qu’il jouera dans la LNH un jour.

Pas de doutes sur son talent et ses aptitudes sur la patinoire ou même sur son attitude hors-glace, mais surtout en raison de sa situation contractuelle dans la KHL. Plusieurs équipes ont peur qu’il demeure en Russie plus longtemps que le contrat d’une saison qu’il lui reste avec le SKA de St. Petersburg. Ce qui ne serait toutefois pas ses intentions de demeurer en Russie.

Article précédent

Revirement de situation pour Marchessault avec les Golden Knights ?

Article suivant

Bob Hartley avec les Blue Jackets ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *