Ivan Demidov accepterait de jouer dans l’AHL

L’espoir du Canadien Ivan Demidov poursuit présentement sont développement au sein de la KHL avec le SKA de St. Petersburg.
Cependant, il y a une certaine peur qu’on ne l’utilise pas beaucoup cette saison dans la KHL puisque l’organisation sait déjà qu’il quittera pour l’Amérique du Nord dans un an. C’est pourquoi il a aussi été question de pouvoir déjà le libérer et l’amener dans le giron du Canadien cette année. Une option peu probable, mais quand même.
On ne sait toutefois pas encore s’il serait en mesure de tirer son épingle du jeu dans la LNH dès maintenant. La Ligue américaine deviendrait alors une bonne option et il semble que l’attaquant de 18 ans n’aurait pas de problème avec ça, même si son objectif principal est de jouer dans le circuit Bettman.
“I’m not afraid of it,” Demidov said. “My main goal is to play in the NHL. And if that means playing in the AHL, I’m all for it.”
This update on your favorite prospect is for you, Montreal. #GoHabsGohttps://t.co/2TF7ZoQh3r
— Sergey Demidov (@smdemidov) August 22, 2024
On aimerait évidemment que Demidov puisse faire son entrée dans la LNH par la grande porte, mais ça demeure un bijou à polir pour le moment. Il possède tous les atouts pour se démarquer avec le Canadien, mais ça prend du temps à développer. C’est pourquoi il faut être prêt à considérer l’option de la ligue américaine.
Heureusement, le jeune homme est prêt à accepter toutes les options pour devenir une vedette de la LNH un jour. C’est exactement l’attitude que tu souhaites voir de la part d’un espoir aussi prometteur comme Demidov.
Pas de commentaire