Geoff Molson ne regrette pas la reconstruction

Le président et propriétaire du Canadien Geoff Molson se dit très satisfait d’avoir choisi la voie de la reconstruction de l’équipe dans les dernières années. Ce dernier s’est exprimé en marge du tournoi des Canadiens pour l’enfance aujourd’hui.
Lorsque le processus a été entamé avec Kent Hughes et Jeff Gorton en 2021, on se demandait combien de temps ça allait prendre sans connaitre de succès et on commence finalement à voir la lumière au bout du tunnel. Molson ne regrette absolument pas cette longue reconstruction.
« Je n’ai aucun doute que c’était la bonne solution parce que dans la Ligue nationale maintenant, avec le plafond salarial et la compétition à travers la ligue, il faut rebâtir de temps en temps. Il y a trois ans, quand je pensais que ça prendrait 3, 4, 5 ou 6 ans pour revoir une des meilleures équipes de la ligue, ça paraissait long, mais trois ans plus tard, je réalise que ç’a passé rapidement. »
Bien sûr, il reste encore quelques temps dans le processus de reconstruction, mais on voit que les mouvements de l’été approche le Canadien d’une nouvelle étape. Celle du développement de l’équipe sur la glace. L’ajout de Patrik Laine et Ivan Demidov dans le noyau du Tricolore est une autre preuve que l’on veut vraiment passer au prochain niveau très bientôt.
On doit maintenant espéré que le Canadien performe bien cette saison et les séries pourront revenir dans le vocabulaire de l’organisation. Deux ou trois ans encore et on comptera sur une solide équipe à Montréal.
Pas de commentaire