HockeyLNHRumeurs

Jeremy Swayman veut autant que Carey Price

Les Bruins de Boston n’ont toujours pas signé le gardien Jeremy Swayman qui aurait des demandes salariales trop élevées actuellement.

On comprend surtout pourquoi les deux clans ne se sont toujours pas entendu puisque l’Américain aimerait toucher 10 M$ par saison avec sa prochaine entente. Un salaire similaire à Carey Price qui gagnait déjà beaucoup trop, même en étant considéré comme le meilleur gardien lorsqu’il jouait avec un trophée Hart et Vezina à son actif.

Ce qui semble être des demandes beaucoup trop élevées pour un gardien, alors que Swayman n’a pas changé les Bruins à lui seul dans les dernières années. Oui, il a connu des excellentes séries et deux saisons dominantes dans la LNH, mais pas au point de lui permettre de devenir le gardien actif le mieux payé du circuit sans avoir gagné de trophée individuel, sauf le Jennings qu’il a partagé en 2023.

Surtout qu’il n’est pas le meilleur de la ligue et qu’il joue derrière une solide défensive à Boston. Son ancien coéquipier Linus Ullmark (maintenant à Ottawa) aurait pu mériter autant avec les Bruins si on compare les statistiques.

Le joueur de 25 ans a montré une fiche de 25-10-8, une moyenne de buts alloués de 2,53 et un taux d’efficacité de ,916 la saison dernière.

Article précédent

Geoff Molson ne regrette pas la reconstruction

Article suivant

32 en 32 : Red Wings de Detroit

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *