32 en 32 : Devils du New Jersey

Après une saison en deçà des attentes, les Devils du New Jersey ont réglé plusieurs problèmes au cours de la saison morte. Le directeur général Tom Fitzgerald a tout fait pour tenter de ramener l’équipe au sommet et lutter pour le premier rang de la division métropolitaine.
On a d’abord acquis un gardien de qualité avec Jacob Markstron afin de gagner des matchs serrés. Ce que l’on ne faisait pas l’an dernier avec des portiers qui ne faisaient pas le travail
Puis, on a acquis les défenseurs Brett Pesce et Brenden Dillon pour ajouter de la profondeur en défensive. Ajoutez le retour en santé de Dougie Hamilton, ainsi que l’excellent développement de Luke Hughes et Simon Nemec. Vous tombez avec une défensive de qualité qui risque de donner du fil à retordre aux attaques adverses.
L’offensive n’a d’ailleurs pas été un problème l’an dernier avec des joueurs explosifs comme Jesper Bratt, Jack Hughes, Nico Hischier, Dawson Mercer et Timo Meier. On devrait donc encore marquer beaucoup de buts avec trois bons trios et un avantage numérique dominant.
Bref, on voit que les Devils ne visent pas seulement de participer aux séries. On veut se rendre le plus loin possible et tenter notre chance pour le titre. Surtout qu’il y a beaucoup moins de faiblesses pour la troupe de Sheldon Keefe, le nouvel entraineur-chef de l’équipe.
Départs : Alexander Holtz, Tomas Nosek
Arrivées : Jacob Markstrom, Brett Pesce, Brenden Dillon, Stefan Noesen, Paul Cotter, Johnathan Kovacevic
Formation probable :
Jesper Bratt – Jack Hughes – Timo Meier
Ondrej Palat – Nico Hischier – Erik Haula
Tomas Tatar – Dawson Mercer – Stefan Noesen
Paul Cotter – Curtis Lazar – Nathan Bastian
Luke Hughes – Dougie Hamilton
Jonas Siegenthaler – Brett Pesce
Brenden Dillon – Simon Nemec
Jacob Markstrom – Jake Allen
Pas de commentaire