Le camp des recrues du Canadien prend son envol

C’est aujourd’hui que l’organisation du Canadien retourne au travail avec l’ouverture de son camp des recrues annuel. Aujourd’hui, on ouvre le camp avec les tests physiques et médicaux, alors qu’une présence sur la glace aura aussi lieu.
Un total de 23 joueurs ont reçu une invitation pour participer aux entraînements et à deux matchs préparatoires face aux jeunes Maple Leafs de Toronto ce weekend. Plusieurs espoirs du Canadien font partie de cette liste, dont Mailloux, Hutson, Reinbacher, Beck, Farrell et Heineman.
On connait pas mal la liste des jeunes joueurs qui seront donc aussi invités au camp d’entrainement principal de l’équipe, mais ce camp servira surtout à découvrir des jeunes joueurs moins connus dans l’organisation. C’est là que l’on se retrouve avec des joueurs sous-estimés comme Arber Xhekaj l’a été par le passé.
C’est d’ailleurs le nouvel entraineur-chef du Rocket de Laval Pascal Vincent qui dirigera les entrainements cette semaine. Il entame donc enfin son nouvel emploi dans ce petit camp d’entrainement.
saute si tu participes au camp des recrues aujourd’hui
jumping into rookie camp like:#GoHabsGo pic.twitter.com/iAp5v7zZNO
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 11, 2024
Pas de commentaire