Lane Hutson épate encore la galerie

Le jeune défenseur Lane Hutson a encore connu une bonne journée au bureau durant le camp d’entrainement. Chaque fois qu’il se retrouve sur la patinoire, on dirait qu’on ne voit pas les autres joueurs tellement qu’il est bon.
Au cours du match intra-équipe, l’Américain dictait le jeu offensif à merveille, réussissant des passes qu’il est le seul à avoir le secret. Il sait vraiment ce que ça prend pour gagner des points. Cela dit, il est vraiment temps de le voir face à des vrais adversaires dans une partie préparatoire. On pourra avoir une meilleure idée de son niveau de jeu.
Cette passe de Lane Hutson! 😮💨🍝 pic.twitter.com/vMEl9SQwLG
— RDS (@RDSca) September 21, 2024
Il n’y a aucune statistique disponible pour ces matchs non-officiels, mais on voit clairement que Hutson est le meilleur joueur du CH sur la glace. C’est assez clair qu’il vise un poste avec l’équipe principale pour entamer la saison.
Si on parle de joueur en audition, l’attaquant Alex Barré-Boulet a aussi connu ses meilleurs moments du camp. Il est très présent en échec-avant depuis jeudi, mais on sent qu’il croit en ses chances et qu’il veut faire réfléchir les entraineurs sur sa candidature avec le grand club. Sinon, ce sera une place sur le premier trio à Laval.
On se doit aussi de souligner la chimie bien installée pour le trio de Gallagher, Evans et Armia. Ces trois joueurs ont déjà l’habitude de travailler ensemble depuis quelques saisons et ça parait. Ils risquent de former une unité très efficace et fatigante pour les défensives adverses. Ça regarde vraiment bien si les trois joueurs demeurent en pleine forme.
Voici les grandes lignes à souligner aujourd’hui chez le Canadien.
Pas de commentaire