Kings à Québec : plus de 9 000 billets disponibles

Le gouvernement du Québec a investi beaucoup d’argent (5 à 7 M$) pour présenter deux matchs préparatoires des Kings de Los Angeles au Centre Vidéotron en octobre. C’est pourquoi on se fit beaucoup aux ventes de billets pour les rencontres afin de rentabiliser les coffres et probablement éviter la catastrophe de cette décision.
Saut que la vente de billets ne se passe pas du tout comme les dirigeants de la province auraient pensé. Sur un total de 34 000 places disponibles pour ces deux rencontres, on en aurait seulement vendu 24 600. On parle donc d’environ 9 400 billets non-vendus à une semaine des deux matchs.
Un chiffre qui aurait même très peu changé depuis le mois d’août, indiquant que l’intérêt pour voir jouer une équipe de l’Ouest dans la LNH durant des matchs préparatoires n’est pas attirant du tout pour les gens de Québec.
Bien sûr, le but de présenter ces parties servaient surtout à espérer pouvoir démontrer aux dirigeants de la LNH que les gens de la région aiment le hockey, assez pour avoir leur propre équipe. Toutefois, il s’agit plutôt d’une erreur puisque ca ne changera en rien les décisions d’expansion de la ligue. Surtout que l’intérêt n’y est pas présentement.
Kings à Québec: près de 10 000 billets toujours disponibles. https://t.co/h6CJYfvnBZ
— Noovo Info (@NoovoInfo) September 25, 2024
Pas de commentaire