Cole Caufield appelle les amateurs au calme avec Cédric Paré

Sans l’ombre d’un doute, les joueurs du Canadien ont été très fâchés de voir le geste de Cédric Paré sur leur coéquipier Patrik Laine.
Bien sûr, le Québécois vient de priver un joueur clé pour le Tricolore cette saison. Toutefois, plusieurs membres de l’équipe, dont Cole Caufield, n’en veulent pas à Paré et ils comprennent que le jeu se passe très vite. L’Américain aurait très bien pu se retrouver de l’autre côté à devoir empêcher un adversaire d’entrer dans son territoire.
Bref, en voyant les amateurs du Canadien s’attaquer à Paré sur les réseaux sociaux, Caufield considère que c’est allé trop loin. Il appelle les partisans du CH au calme.
« Personne ne veut blesser un joueur de cette façon. C’était vraiment un incident malheureux, le jeu se déroule si vite. Nos partisans sont très passionnés et à Toronto également, mais ça ne doit pas mener à menacer des joueurs. Aucun athlète ne devrait avoir à vivre ça. Les gens devraient probablement garder leur réflexion pour eux. » Cole Caufield
C’est certain que les joueurs doivent faire attention dans leurs commentaires, mais on ne sentait pas de retenu dans ses commentaires. C’est certain que Laine aurait grandement aidé l’équipe à gagner cette saison, mais c’est une situation qui peut arriver autant en camp d’entrainement qu’en saison régulière.
On doit maintenant focuser sur l’équipe et trouver des solutions sans lui. On passe à autre chose tout simplement.
Pas de commentaire