CanadiensHockeyLNH

Ivan Demidov est la recrue de la semaine dans la KHL

L’espoir du Canadien Ivan Demidov poursuit sa progression dans la KHL, même si ce dernier joue très peu avec le SKA de St. Petersburg.

Ce matin, il a reçu le titre de recrue de la dernière semaine dans la ligue avec un but et deux points en 2 rencontres avec un temps de jeu de moins de 12 minutes par match. Ce n’est pas des statistiques incroyables, mais quand on joue aussi peu, on peut dire que Demidov a bien fait dans les circonstances.

Depuis le début de la saison, il a amassé 5 buts et 10 points en 17 matchs au total. Mais il faut ajouter qu’il ne profite pas d’un rôle primaire en attaque et il trouve quand même le moyen de produire malgré tout.

D’ailleurs, le jeune homme aurait reçu une offre pour demeurer avec l’équipe après la saison actuelle, mais Demidov a déjà la tête à la LNH. Il aurait donc décidé de refuser de rester avec le SKA, surtout avec le traitement qu’il reçoit récemment.

Cette offre de St. Petersburg était pour faire pression afin de lui faire comprendre que s’il demeure en Russie, il jouera un peu plus. C’est un peu spécial comme stratégie.

Article précédent

Mike Matheson parmi l’histoire du Canadien

Article suivant

3 absents de l’entrainement du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *