HockeyLNH

David Perron n’est plus dans l’entourage des Sénateurs

Le vétéran David Perron a dû quitter l’entourage des Sénateurs d’Ottawa au cours des dernières heures pour des raisons personnelles.

Ce que l’on a appris sur les réseaux sociaux, c’est que sa femme Vanessa donnera naissance à une fille dans quelques jours. On a toutefois détecté une grave maladie pulmonaire au bébé qui pourrait mettre sa vie en danger dès la naissance. On pourrait d’ailleurs l’opérer aux poumons dès qu’elle viendra au monde pour lui sauver la vie.

Toutes ces informations ont été rendues publiques par la conjointe de Perron directement. David veut donc être le plus présent possible pour sa femme et c’est très compréhensible.

Bref, sans entrer dans les détails de la vie du couple, disons que c’est une source d’inquiétude majeure et on comprend très bien l’absence de David dans les prochains jours.

C’est même tout en son honneur d’avoir été en mesure de jouer les 5 premiers matchs des Sénateurs cette saison, malgré le fait qu’il avait la tête ailleurs. Le joueur de 36 ans n’a pas amassé de point dans ces 5 parties.

Nos prières sont avec eux et on leur souhaite que tout se passe le mieux possible lors de l’accouchement. On leur souhaite que du bien dans cette épreuve qu’aucun parent ne voudrait vivre.

Article précédent

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour le Canadien

Article suivant

Jake Neighbours s’entend avec les Blues

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *