Le Rocket ne perd plus cette saison

Le Rocket de Laval a accueilli les Bruins de Providence avec une victoire de 2-1 hier soir à la Place Bell. Pour la troupe de Pascal Vincent, il s’agit d’une sixième victoire de suite et surtout d’un cinquième gain en 5 matchs à domicile. L’équipe ne perd plus dernièrement.
On doit souligner la belle performance du gardien Connor Hughes qui a effectué 27 arrêts en remplacement du numéro un Jakub Dobes. Malgré une domination de l’adversaire en première période, Hughes a protégé l’égalité jusqu’à temps que Jared Davidson marque en avantage numérique pour prendre les devants.
Après un but de Georgii Merkulov pour retourner à la case départ, Owen Beck a redonné les devants aux siens au dernier tiers avec un filet en désavantage numérique. On a ensuite protégé cette mince avance pour de bon en étant excellent défensivement.
Hughes est aussi solide cette saison avec un dossier de 3-1-0, une moyenne de buts alloués de 1,51 et un pourcentage d’arrêts de ,945, avec un blanchissage. Il est un excellent auxiliaire.
De retour dans la formation du Rocket, Logan Mailloux a amassé 1 passe tout en montrant un différentiel de +1.
Les deux équipes se retrouveront cet après-midi du côté de Laval pour un deuxième affrontement en deux jours.
Pas de commentaire