Logan Mailloux procure la victoire au Rocket

Le défenseur Logan Mailloux a donné la victoire au Rocket de Laval en prolongation hier soir dans un gain de 3-2 sur les Americans de Rochester.
Durant un avantage numérique de 4 contre 3, Mailloux a déjoué le gardien adverse avec un lancer du poignet â partir de l’enclave. Du même coup, puisqu’il a aussi récolté une passe, il a ajouté un 12e point à sa récolte totale cette saison pour demeurer au premier rang des marqueurs chez les défenseurs de la Ligue américaine.
Logan Mailloux secures an overtime road victory for @RocketLaval🔒️ pic.twitter.com/AJBfMs6jMh
— American Hockey League (@TheAHL) November 14, 2024
Pour le Rocket, il s’agit déjà d’une 10e victoire cette saison, alors que l’équipe montre un dossier de 10-2 jusqu’à maintenant. On est ainsi au premier rang de la division Nord actuellement.
D’ailleurs, la troupe de Pascal Vincent a été complètement dominée dans la première moitié de la rencontre, mais le gardien Jakub Dobes a gardé son équipe dans le coup. Il a réalisé 29 arrêts dans ce match pour mériter sa 5e victoire en 6 départs.
Le Rocket a ainsi pu trouver son rythme un peu plus tard en deuxième période pour amener le match en prolongation avec les buts de Luke Tuch et Alex Barré-Boulet (1 but, 1 passe). Mailloux a ensuite complété le travail en temps supplémentaire.
Le Rocket reprendra l’action vendredi soir face au Crunch de Syracuse sur la route. Puis, on retournera à Rochester pour un autre affrontement face aux Americans samedi.
Pas de commentaire