Laurent Dauphin mène le Rocket à la victoire

L’attaquant Laurent Dauphin a mené le Rocket de Laval à une victoire de 4-1 ce soir face aux Americans de Rochester grâce à un tour du chapeau. Le Québécois a complété la marque dans un filet désert pour atteindre le plateau des 5 buts cette saison.
Les Americans ont frappé les premiers par l’entremise de Jack Rathbone en première période, mais c’était leur seul moment de réjouissance dans le match. Dauphin a d’abord ouvert son compteur en désavantage numérique pour créer l’égalité. Puis, il a touché la cible à une seconde de la fin de la deuxième période pour inscrire le but victorieux.
Le gardien Connor Hughes a ensuite protégé l’avance lors dernier tiers pour terminer la rencontre avec 25 arrêts afin de mériter la victoire. Dauphin a complété son tour du chapeau dans un filet désert, alors que Gustav Lindstrom a aussi marqué dans une cage abandonnée.
Xavier Simoneau et Vincent Arseneau ont tous les deux récolté deux mentions d’aide dans le match.
Il s’agit d’une 11e victoire et seulement 2 défaites pour le Rocket cette saison, alors que l’équipe occupe le premier rang de toute la Ligue américaine. Cela fait longtemps que l’on n’a pas vu ça à Laval.
Le Rocket reprendra le collier mercredi soir à Laval encore contre les Americans que l’on affrontera pour une troisième fois en 4 matchs.
Pas de commentaire