Michael Hage a sa place avec équipe Canada junior

Le principal intéressé ne croit pas qu’il mérite de représenter le Canada au prochain Championnat du monde junior à Ottawa. Cependant, l’espoir du Canadien Michael Hage fait assez bien dans la NCAA cette saison pour participer au minimum au camp d’entrainement officiel de l’équipe.
En tant que recrue de 18 ans avec les Wolverines du Michigan, il est actuellement le meilleur pointeur de son équipe avec 16 points en 11 matchs. Ce gros début de campagne fait en sorte qu’il a démontré tout son potentiel comme joueur de centre. Son style de jeu est impressionnant puisqu’il se démarque très bien dans les deux sens de la patinoire.
Pourtant, plusieurs experts considèrent qu’il ne mérite pas de faire partie de l’alignement junior du Canada lorsque la compétition s’amorcera le 26 décembre. Ce qui est très malheureux puisqu’il pourrait apporter bien des éléments à l’équipe canadienne.
Not many people are giving Michael Hage a shot at making Canada’s World Junior team right now.
Does @grantmccagg think he can?Find out here👇
Watch: https://t.co/njspcsDPJ7
Listen: https://t.co/REfrcZiKL9#GoHabsGo #thesickpodcast pic.twitter.com/rjA5hnOShi— The Sick Podcast – Recrutes Draftcast (@sickpodnhldraft) November 24, 2024
Pas de commentaire