CanadiensHockeyLNH

Lane Hutson : Belle réaction de l’équipe sur son 1er but

On voit  que le jeune défenseur américain Lane Hutson est grandement apprécié par ses coéquipiers du Canadien. On a pu le voir facilement lorsqu’il a finalement marqué son premier but en carrière dans la LNH hier soir.

Dès le moment où la rondelle a traversé la ligne des buts pour marquer, les joueurs célébraient très fort sur le banc, alors que Martin St. Louis avait l’air aussi bien heureux pour son jeune poulain. Ce n’était pas juste pour le paraître.

Cette réaction permet simplement de confirmer qu’on célébrait pour tous les efforts qu’il a mis au cours de la saison. On voit que ses coéquipiers l’apprécient énormément et ils sont contents pour lui qu’il a pu accomplir ce fait saillant important.

Article précédent

Rasmus Bergqvist, seul représentant du Canadien au mondial junior

Article suivant

Florian Xhekaj s’occupe des Islanders

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *