Cayden Primeau est parfait en 7 matchs pour le Rocket

Le gardien Cayden Primeau a signé un 7e gain en 7 matchs avec le Rocket de Laval aujourd’hui, grâce à une victoire de 3-2 en prolongation face aux Bruins de Providence. Il a réalisé 24 arrêts dans la partie.
Ce dernier a profité d’un filet de Logan Mailloux en temps supplémentaire afin de permettre au Rocket de gagner un troisième match de suite. Le défenseur a d’ailleurs terminé le weekend avec 4 points en 2 matchs.
Auparavant, Noel Hoefenmayer et Alex Barré-Boulet ont touché la cible pour les Lavallois, alors que Riley Duran et Joey Abate ont répliqué pour les Bruins afin d’amener le match en prolongation. L’attaquant Laurent Dauphin a aussi amassé 3 passes au cours de la rencontre.
Le Rocket a conforté sa première position dans la division Nord (55 points) avec trois points d’avance sur ses plus proches poursuivants. Les Americans de Rochester et les Monsters de Cleveland suivent derrière au classement avec 52 points.
Le Rocket reprendra le collier vendredi soir à la Place Bell face au Wolf Pack de Hartford. La troupe de Pascal Vincent tentera de remporter une quatrième victoire de suite.
Pas de commentaire