Les Sénateurs disputeront deux matchs à Québec

Les Sénateurs d’Ottawa viennent de confirmer qu’ils disputeront deux matchs préparatoires en septembre prochain (2025) à Québec. L’organisation passera aussi quelques jours dans la région afin de se préparer pour la saison 2025-26.
Ils accueilleront les Devils du Nee Jersey le 28 septembre en après-midi. Puis, le Canadien sera aussi en visite le 30 septembre contre les Sénateurs. Ces deux matchs seront présentés au Centre Vidéotron de Québec. Des entraînements publics seront aussi au programme pour les Sens.
À noter que contrairement à la visite des Kings de Los Angeles en septembre dernier, aucune subvention gouvernementale n’est prévue pour les Sénateurs. La CAQ avait accepté de subventionner les Kings pour un montant entre 5 et 7 M$.
Ce sera donc pas mal moins critiqué d’amener une équipe de la LNH pour des matchs préparatoires puisque les Sénateurs débourseront pour leurs propres frais.
Le propriétaire des Sénateurs, Michael Andlauer et le défenseur de l’équipe Thomas Chabot étaient présents pour l’annonce de cette belle nouvelle pour les amateurs de hockey à Québec. Une belle initiative par l’organisation.
Pas de commentaire