Le nom de Joël Armia commence à circuler dans la LNH

Alors qu’il deviendra joueur autonome sans compensation dès le 1er juillet, Joël Armia pourrait bien changer d’adresse à la date limite des transactions. Surtout que ses récentes performances sur la patinoire sont solides et qu’il pourrait rendre service à bien des formations en séries éliminatoires.
D’ailleurs, il semble que son nom commence de plus en plus à circuler aux 4 coins de la LNH puisqu’il est excellent dans son travail en échec-avant et qu’il est très efficace en désavantage numérique. Des qualités également très importantes lorsque vient le temps de jouer du hockey intense en séries.
Armia totalise 10 buts et 24 points en 54 matchs avec un différentiel de +3.
Written 32:https://t.co/Np8lMkWby2
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) February 6, 2025
Avec une équipe du Canadien qui s’est éloigné du portrait des séries, l’équipe devra probablement se résigné et échanger ses futurs joueurs autonomes pour éviter de les perdre pour rien. Oui, les Armia, Evans et Savard aident l’équipe présentement, mais ils risquent de ne plus être la à la fin de l’année de toute façon.
Donc, on doit profiter de leur valeur sur le marché pour les échanger si on peut. Même chose avec Pezzett et Dvorak dans l’équipe.
Pas de commentaire