Une demande importante du Canadien avant le match

Au cours des derniers jours, plusieurs partisans dans le monde du sport ont hué l’hymne national américain à cause des annonces de Donald Trump pour les menaces tarifaires .
Ce qui est évidemment devenu un sujet de discussion important dans l’organisation du Canadien récemment puisque l’équipe présente souvent les hymnes nationaux d’équipes américaines qui évoluent dans la LNH.
L’Américain Cole Caufield trouvait que c’était même irrespectueux de le faire, alors que le Canadien n’avait pas encore eu de match à domicile depuis le début cette nouvelle tendance. On attendait donc de voir la réaction des partisans.
C’est pourquoi l’annonceur maison du Canadien Michel Lacroix a spécialement demandé aux partisans présents au Centre Bell aujourd’hui de respecter l’hymne national américain et de ne pas huer tout simplement. Ce qui a été respecté au final, alors que les amateurs ont plutôt applaudi l’hymne canadien à la place.
Voici l’annonce précise avant le match face aux Devils.
« Malgré les récents événements, nous vous demandons dans l’esprit de ce grand sport qui nous unit de respecter les hymnes canadiens et américains ainsi que les joueurs qui représentent fièrement leur pays. » Michel Lacroix
Pas de commentaire