CanadiensHockeyLNH

Jake Evans parle comme s’il avait été échangé

Des rumeurs de Pierre Lebrun ont laissé entendre que l’attaquant Jake Evans pourrait bien quitter le Canadien d’ici la date limite des transactions.

Ces rumeurs sont allées jusqu’aux oreilles du principal intéressé dans le vestiaire hier. Evans a donc dû répondre à des questions sur sa présence à Montréal au cours des dernières années.

Cependant, le joueur de centre de 28 ans semblait surtout parler au passé sur son passage avec le CH, comme s’il avait été échangé par le Canadien et qu’il n’allait pas terminer la saison à Montréal.

« Ce fut un honneur. C’est un endroit magique où jouer. C’est un endroit parfait pour vivre. J’ai vraiment apprécié, ce fut un honneur. Il a tellement de traditions ici, tellement de joueurs qui ont porté ce maillot avec honneur. » Jake Evans

Bien sûr, Evans ne faisait que répondre aux questions des journaliste, mais ça ressemble quand même à une situation où le Canadien a des pris sa décision avec lui et qu’on ne va pas lui offrir de nouveau contrat cet été. Notre intention semble être de l’échanger tout simplement.

L’attaquant de 28 ans a amassé 11 buts et 27 points en 55 matchs depuis le début de la saison. Il est également très impliqué en défensive, mais surtout dominant en désavantage numérique.

Evans dispute la dernière saison d’un contrat de 5,1 millions de dollars pour trois ans, qui lui rapporte un salaire annuel moyen de 1,7 million de dollars.

Article précédent

Jake Evans serait loin d’un nouveau contrat

Article suivant

L'équipe canadienne saute sur la glace à Brossard

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *