CanadiensHockeyLNH

Le clan Jake Evans n’y croirait plus

À l’aube de devenir joueur autonome sans compensation cet été, l’attaquant Jake Evans semble très loin de s’entendre avec le Canadien.

En tout cas, c’est ce qu’a laissé croire Tony Marinaro dans son podcast hier soir. Selon lui, le clan Evans serait pratiquement certain qu’on ne réussira pas à s’entendre pour une nouvelle entente avec le Canadien.

« En date du 13 février, je peux affirmer avec certitude que le clan de Jake Evans ne croit pas du tout pouvoir s’entendre avec les Canadiens. » Tony Marinaro

Ce qui laisserait évidemment miroiter une possible transaction d’ici le 7 mars prochain.

Le joueur de 28 ans dispute sa meilleure saison en carrière à un bon moment, lui qui totalise déjà 11 buts et 27 points en 56 matchs cette année. Il contribue également beaucoup sur le jeu en désavantage numérique et pour affronter les meilleurs attaquants adverses.

Dimanche dernier, Pierre Lebrun rapportait d’ailleurs que l’écart monétaire pour un nouveau contrat entre le clan Evans et le Canadien serait très élevé et qu’il faudrait mettre de l’eau dans notre vin pour s’entendre. Avec ça en tête, disons que ça laisse planer beaucoup de doutes de le voir à Montréal l’an prochain.

Evans est représenté par Brian MacDonald de l’agence Siskinds Sports Management. Son seul autre client de la LNH actuellement serait le défenseur Dylan DeMelo. Il se pourrait que le manque d’expérience lui nuise au bout du compte.

Article précédent

Les Stars prolongent le contrat de Sam Steel

Article suivant

David Reinbacher tout près d’un retour au jeu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *