La saison de Kaiden Guhle ne serait pas terminée

On l’a vu, le défenseur Kaiden Guhle a subi une grave blessure lorsqu’il s’est lacéré un muscle de la jambe avec son patin.
On aurait tendance à dire que c’est seulement une coupure et que ça guérit rapidement, mais ce n’est pas aussi simple que ça. Il faut surveiller l’infection par rapport à la guérison, la récupération de force et le retour sur la patinoire.
Ce qui fait en sorte que l’on doute que Guhle soit de retour au jeu d’ici la fin de la saison puisqu’on parle vraiment d’un temps de guérison différent pour tout le monde. C’est pourquoi son temps d’absence est d’une durée indéterminée.
Peu importe, le journaliste Renaud Lavoie a tenu à souligner qu’il ne faut pas tout de suite assumer que sa saison est terminée pour le moment. Il est encore possible de le revoir sur la patinoire d’ici un mois. Cela viendrait ainsi tout changer pour l’équipe d’ici la fin de l’année puisque le Canadien posséderait une défensive beaucoup plus équilibrée.
Il ne faut pas faire une croix sur Kaiden Guhle en 2024-25 ! 🔵⚪️🔴 pic.twitter.com/rJqoEZnuwR
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) February 27, 2025
On l’a vu cette saison, quand tous les défenseurs actuels du Canadien sont en pleine forme, l’équipe joue beaucoup mieux et accorde moins de chances de marquer. Si Guhle revient au jeu, il pourra retrouver son synchronisme et surtout apporter plus de profondeur à l’équipe. C’est le scénario que l’on souhaite voir pour la fin de la saison.
Pas de commentaire