Le Rocket venge sa défaite face aux Senators

Après avoir perdu son dernier match face aux Senators de Belleville 5-0, le Rocket de Laval a pris sa revanche hier soir face à cette même formation. Cette fois-ci, on a marqué 4 buts en deuxième période pour signer une victoire de 4-1 sur notre adversaire du jour.
La première période était peut-être tranquille sans un seul but, mais la suite de la rencontre a complètement changé la donne. À trois reprises dans le second engagement, la troupe de Pascal Vincent a touché la cible en avantage numérique afin de prendre une avance rapidement insurmontable.
Alex Barré-Boulet, Laurent Dauphin et Lucas Condotta ont marqué avec un homme en plus, alors que Jared Davidson a complété la marque à égalité numérique pour mener 4-0 après 2 périodes.
Sur le but de Condotta, le jeune défenseur David Reinbacher a amassé son premier point de la saison avec une mention d’aide. Il montre aussi un solide différentiel de +3 en 4 matchs avec le Rocket.
Pour sa part, le gardien Connor Hughes a perdu son blanchissage avec 4 secondes à faire dans la rencontre. Il a toutefois reçu la deuxième étoile du match avec 25 arrêts. Une bonne performance du vétéran.
Ce gain permet au Rocket de demeurer dans la course au premier rang de sa division et de la Ligue américaine au complet avec un total de 71 points en 52 matchs. On se retrouve ainsi à deux points des Americans de Rochester au sommet.
Le Rocket sera de retour à la Place Bell mercredi face aux Comets d’Utica pour disputer son prochain match de la saison.
Pas de commentaire