Une saison record pour le Rocket

Le Rocket de Laval se dirige tranquillement vers un record d’organisation pour la meilleure saison de son histoire.
Cette saison, la troupe de Pascal Vincent montre un dossier actuel de 39-16-3 (81 points) pour prendre le 1er rang de la Ligue américaine au complet. Les 39 victoires de l’équipe ont d’ailleurs égalé une marque de 2021 lorsque Jean-François Houle dirigeait l’équipe (85 points). On s’était incliné en demi-finale des séries face aux Thunderbirds de Springfield cette saison-là.
Bref, avec encore 14 matchs à disputer cette année, disons qu’une marque record sera une formalité dans les semaines à venir. Le plateau des 40 victoires et 90 points sont facilement accessibles pour le Rocket. Ce serait alors deux nouvelles marques d’organisation et assurément une participation aux séries éliminatoires cette saison.
Nuk doute que le Rocket forme une formation redoutable cette saison et que les jeunes du Canadien sont très prometteurs. L’arrivée de Pascal Vincent derrière le banc en 2024 semble avoir donné un nouveau souffle à l’équipe et tout le monde contribue aux succès sur la glace.
Il est impossible de nommer seulement quelques joueurs pour parler de leurs succès. Que ce soit en attaque avec Barré-Boulet, Beck, Dauphin, Farrell et Xhekaj. En défensive avec Mailloux, Engstrom, Trudeau et Wotherspoon ou devant le filet avec Hughes et Primeau. Tous ces joueurs sont dominants cette saison.
Pas de commentaire