Le Canadien veut s’éloigner des Islanders

Le Canadien va tenter de protéger sa position de séries éliminatoires en visitant les Islanders de New York ce soir.
Tous les matchs vont s’avérer très importants d’ici la fin de la saison, on le sait. Surtout que les Islanders accusent seulement trois points de retard sur le Tricolore et que les Rangers sont un point derrière les Montréalais.
Une victoire du Canadien permettrait d’augmenter son avance devant les deux équipes new-yorkaises. Ce sera aussi une occasion de mettre de la pression sur les Sénateurs d’Ottawa qui possèdent 4 points de plus que le Tricolore.
Avec une belle petite séquence de 8-1-2 en 11 matchs, il n’y aura pas de changement dans la formation du Canadien. Tous les joueurs étaient présents à l’entraînement et il ne semblait pas y avoir de problème de santé récurrent mercredi.
Ce qui lancera également Samuel Montembeault devant le filet contre la formation de Patrick Roy. Il a signé une victoire de 6-3 face aux Sénateurs d’Ottawa mardi soir. Le Québécois n’a pas perdu en temps règlementaire depuis le 9 février.
Chez les Islanders, l’équipe a signé un gain de 4-2 face aux Penguins de Pittsburgh lors de leur dernier match pour remporter un deuxième duel de suite. Ceux-ci poussent également très fort pour se qualifier en séries éliminatoires. Ce sera donc un duel très compétitif.
Pas de commentaire