CanadiensHockeyLNH

Juraj Slafkovsky s’est réveillé depuis un mois

Si Juraj Slafkovsky pouvait être plus constant sur une saison complète, il serait un joueur dominant dans la LNH. Le joueur de 20 ans s’est décidé à jouer au hockey depuis 1 mois et il est tout simplement incroyable à regarder jouer.

Après sa grosse performance de deux buts contre l’Avalanche samedi soir, Slafkovsky a maintenant amassé 8 buts et 13 points à ses 13 derniers matchs depuis le retour de la pause. Ce n’est pas compliqué, il est le meilleur buteur du Canadien depuis le 22 février et le 2e pointeur de l’équipe derrière Nick Suzuki.

Un peu comme la saison dernière, il a gardé le meilleur pour la fin afin d’aider l’équipe à gagner. La grosse différence, c’est qu’il produit maintenant dans des matchs qui veulent dire quelque chose.

Il apprend maintenant à avoir un impact important sur les résultats du Canadien pour conclure la campagne. Ce qui fait assurément partie de sa vague d’apprentissage au sein de la ligue et qui le fera maturer très rapidement.

On l’avait mentionné en début de saison lorsqu’il produisait très peu sur la feuille de pointage. Les succès de l’équipe passent par la contribution de Slafkovsky et sans sa contribution, il serait impossible de participer aux séries.

Il se retrouve maintenant à 16 buts et 43 points en 66 matchs cette saison. Il est à 4 buts et 7 points de ses sommets personnels de l’an dernier avec 13 parties à jouer.

Article précédent

Le Canadien au 4e rang pour les remontées en 3e période

Article suivant

Le Canadien possède le 7e calendrier le plus facile

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *