Un congé pour Samuel Montembeault

Le Canadien a confirmé que Jakub Dobes va affronter les Flyers de Philadelphie ce soir au Wells Fargo Center. Ce qui lui offrira un premier départ en six rencontres avec le Tricolore qui lutte fort pour une place en séries éliminatoires. Dobes disputera son 14e match de la saison.
Le plus important a noter, c’est que Samuel Montembeault obtiendra un congé pour cette rencontre, lui qui semblait avoir besoin d’un peu de repos dans les derniers matchs. Il devrait toutefois revoir de l’action dès vendredi soir face aux Hurricanes de la Caroline avec un deuxième match en deux jours.
C’est le seul changement qui sera effectué par le Tricolore qui s’est incliné 6-1 face aux Blues de St. Louis mardi soir. Un revers que l’on veut rapidement oublier puisqu’on doit toujours gagner des points dans la course aux séries éliminatoires. L’équipe pointe toujours au 8e rang de l’association Est, un point devant les Islanders et les Rangers qui ont respectivement joué un et deux parties de plus que le CH.
Les Flyers ont congédié ce matin l’entraîneur-chef John Tortorella pour le remplacer par Brad Shaw. On vient de s’incliner pour un cinquième match de suite avec une défaite de 7-2 face aux Maple Leafs de Toronto mardi. La confiance ne sera pas à son plein potentiel pour ce duel.
C’est donc un bon moment pour affronter cette équipe pour le Canadien qui doit profiter de chaque match pour continuer à accumuler des points au classement. À noter que le défenseur a Kaiden Guhle ne sera pas en action ce soir.
Pas de commentaire