Deux scénarios possibles pour Oliver Kapanen

Il est pas mal assure que le Finlandais Oliver Kapanen soit de retour en Amérique du Nord au cours des prochain jours. Comment va-t-on décider de l’utiliser jusqu’à la fin de la saison, lui qui est déjà sous contrat avec le Canadien.
Puisqu’il possède donc déjà un contrat, il reste deux scénarios possibles pour le joueur de 21 ans. On peut l’utiliser avec le Canadien à Montréal pour quelques rencontres et conclure la saison régulière avec lui afin d’amener un peu plus de profondeur à l’équipe en fin de campagne.
Et on peut aussi tout de suite l’amener avec le Rocket de Laval pour la fin de l’année et surtout compter sur lui pour les séries éliminatoires de la Ligue américaine. Une façon de lui faire jouer des matchs importants encore une fois.
Reste qu’il est aussi possible de lui faire conclure la saison à Montréal et de le céder à Laval par la suite en séries. Sauf que Kapanen n’aurait alors pas le temps de bâtir une chimie avec ses nouveaux coéquipiers et pourrait avoir de la difficulté à s’ajuster. C’est pourquoi il serait mieux de faire un choix entre les deux ligues dès maintenant.
Oliver Kapanen pourrait-il rejoindre le CH à Montréal pour ENSUITE se rapporter au Rocket pour les séries?
«Selon ce que j’en comprends, oui [ce serait permis par son contrat/la convention]», me dit son agent, qui discutera avec l’organisation plus tard aujourd’hui. @TVASports
— Nicolas Cloutier (@NCloutierTVA) April 1, 2025
Pas de commentaire